Plainte pénale contre Gerhard Ulrich pour prétendue diffamation

Plainte pénale de la « juge de paix » Delphine QUELOZ contre Gerhard ULRICH pour prétendue diffamation

Résumé:

Delphine QUELOZ a notamment participé à la battue raciste contre une mère yéniche qui est forcée de se cacher avec son enfant depuis bientôt 4 ans, pour ne pas risquer l’internement en psychiatrie et l’enlèvement de sa petite fille. Gerhard ULRICH l’a dénoncé dans ce sens.

Selon le modus operandi de la mafia judiciaire, on a pratiqué l’inversion accusatoire pour ne pas poursuivre la magistrate fautive pour abus de pouvoir (délit à poursuivre d’office !), mais le lanceur d’alerte Gerhard ULRICH qui a publié ce scandale judiciaire le 23.08.17 : www.worldcorruption.info/index_htm_files/gu_2017-08-23_metraux-f_anonyme.pdf

En cas de censure accéder via le proxy https://kproxy.com/

Delphine prétend n’avoir eu connaissance de la publication incriminée que le 21.11.17, et a déposé une plainte tardive le 12.03.18, récoltant une ordonnance de non-entrée en matière prononcée par le Procureur général du canton de Fribourg, Fabien GASSER.

Hélas, après un nouveau recours rejeté jusqu’au Tribunal fédéral, ULRICH se re-présentera devant le juge Benoît CHASSOT. L’appareil s’occupe avec l’objectif de me coller encore 20 jours-amende.

Avec mes compliments

Gerhard ULRICH