Frédéric BERGER, Götz von Berlichingen

Frédéric se dit descendant du fameux Götz von Berlichingen, avec une longue tradition familiale comme militaires professionnels. Capitaine de métier à la retraite. Un érudit et informaticien de haut de gamme. Domicilié dans les Alpes de Savoie à F-73460 Frontenex.

Frédéric BERGER est un indépendantiste savoyard très actif, se désignant être le président de Savoie indépendante – rédacteur en chef du journal online Echo des Montagnes. Combattant convaincu et convaincant des sociétés secrètes, et tout particulièrement de la franc-maçonnerie.

Nos avis divergent au sujet de l’anéantissement des Juifs par les Nazis. Cependant, je lui suis très reconnaissant de m’avoir transmis le livre « L’histoire occultée des faux hébreux – LES KHAZARS » de Benjamin FREEDMAN. Voir annexe.

Récemment, Sandrine CHECLER, Substitut du Procureur près le Tribunal de Grande Instance d’Albertville en Savoie occupée, après l’avoir fait temporairement arrêter et torturer par la police française (avant cette nouvelle arrestation), l’a inculpé le 20.08.19 pour deux chefs d’accusation :

  • « … pour avoir à FRONTENEX, le 24/10/2018, en tout cas sur le territoire national et depuis temps n’emportant pas prescription, étant rédacteur en chef du blog https://echosdesmontagnes.blogspot.com par tout moyen de communication au public par voie électronique, en l’espèce en écrivant et publiant en article intitulé ʺMensonge historique = la Shoahʺ, contesté l’existence d’un ou plusieurs crimes contre l’humanité tels définis par l’article 6 du statut du tribunal militaire international… »

 

Frédéric BERGER Götz von Berlichingen est cité à comparaître le

Lundi, 06.01.20 à 8h45 au Tribunal de Grande Instance, 5 avenue des Chasseurs Alpins, F-73200 Albertville

Venez nombreux comme observateur à ce procès politique !

Protestez tous azimuts contre cet abus de la psychiatrie de la Macronie !

Frédéric est un homme courageux avec des mérites – certainement pas un fou, mais victime de psychopathes qui projettent leur folie sur lui.

Serrons les rangs, chères et chers camarades !

Votre serviteur

 

Gerhard ULRICH
Dissident suisse et européen