Audition de Rita ROSENSTIEL

Date et heure: Mercredi, 23.01.19, 14 h 15 

Localité: Commission de haute surveillance du Tribunal cantonal VD, Place du Château 6, 1014 Lausanne

A 90 ans, Madame ROSENSTIEL a été mise sous curatelle, et en janvier 2014, son curateur l’a placé de force dans un EMS. Ensuite, il a volé et détruit son ménage. Ces abus ont été documentés entre autre par la TSR:

www.rts.ch/play/tv/mise-au-point/video/entree-forcee-en-ems?id=9830854

Hélas, nos médias passent sous silence que l’Etat de Vaud n’a jamais entrepris des tentatives de réparation sérieuses. Au contraire, la justicerie vaudoise couvre avec obstination les coupables, sur le dos de cette aînée.

Le 15.03.18, une pétition a été soumise au Grand Conseil VD, demandant que la cause soit débattue en présence du Président du Tribunal cantonal, Eric KALTENRIEDER, et du Conseiller d’Etat Pierre-Yves MAILLARD (santé et action sociale) en séance contradictoire et publique.

En fait Rita ROSENSTIEL et le soussigné sont convoqué 10 mois plus tard, mais à huis clos, sans la présence des malfaiteurs, pour leur épargner de devoir répondre à des questions qui leur ont été présentées par écrit le 22.11.18. C’est la manière, comment les politiciens européens procèdent pour enterrer les pétitions. Il est à prévoir que les députés présents lors de cette audition vont se dérober une fois de plus de leur devoir d’appeler la magistrature à l’ordre.

En prévision de ce complot, les citoyens et citoyennes sont appelés à venir soutenir Rita ROSENSTIEL à l’entrée de la place du Château 6, 1014 Lausanne, dès 14 h 15.

Sur place, ils recevront l’information, où ils se réuniront pour former un jury de citoyens pour condamner les magistrats corrompus en l’espèce (la séance avec les députés ne va pas durer plus que 15 minutes).

Préparez-vous en étudiant l’analyse de l’affaire ROSENSTIEL !

Contact : catharsisgu@gmail.com