Vanesa CASAS et Christine RAPTIS contre les amis de Rita ROSENSTIEL

Date et heure: mardi, 13 août 2019 à 09h00
Localité: Tribunal d’arrondissement de la Côte, Route de St-Cergue 38, 1260 Nyon

Résumé:

Le 27.11.13, Rita ROSENSTIEL (née le 19.02.1924) a été mise sous curatelle de représentation et de gestion, et le 28.01.14, son curateur Jean-Pierre GOETSCHMANN l’a placée de force en EMS. Puis il a volé et détruit ses biens. On lui a assigné d’office l’avocate Anne-Rebecca BULA.

Espérant que le décès de Rita réglerait le problème, l’avocate n’a cessé de demander des prolongations de délais. Elle a fait traîner les procédures pénale et civile pendant 3 ans. Le 24.05.17 elle a assisté le Président du Tribunal cantonal, Eric KALTENRIEDER, afin d’imposer à leur victime épuisée et vulnérabilisée, une transaction contre ses intérêts: Retrait de ses plaintes contre versement de CHF 20’000 pour tort moral. Voir: www.worldcorruption.info/rosenstiel.htm

L’Etat de Vaud ne s’est jamais excusé. Les coupables sont restés impunis. Les dégâts matériels n’ont pas été réparés.

Le 20.07.17, l’Etat a versé les CHF 20’000 pour tort moral. 6 jours plus tard, la curatrice a siphonné ce compte de CHF 19’000 pour payer, entre autres, les honoraires de l’avocate et les frais judiciaires !

Les représentants de l’Etat s’obstinent à maltraiter cette aînée. Par une procédure occulte, Rita vient d’être placée sous une curatelle de portée générale, pour la museler. Sa signature ne vaut plus rien. Elle est déchue de ses droits de citoyenne et n’a même plus le droit de choisir ses médecins.

A nouveau, on lui a octroyé une avocate d’office, Christine RAPTIS, complice du système. Le 27.06.19, cette avocate a déposé une plainte pénale au nom de Rita ROSENSTIEL, sans l’informer, contre ses amis Roxana VOLANSCHI et Gerhard ULRICH pour prétendues violences, menaces ou harcèlement, demandant en plus de couper le contact avec Rita Rosenstiel. La Dresse Tosca BIZZOZZERO des EMS de Morges, qui néglige les soins de santé de sa patiente, et le directeur, André JORDAN, de l’EMS Nelty de Beausobre, et évidemment la «juge» de paix Véronique LOICHAT MIRA (responsable pour la spoliation) sont les complices de l’avocate Christine RAPTIS.

Venez assister le 13.8.19 à 09h00 à cette mise en scène abjecte et révoltante.

Avec mes meilleurs sentiments

Gerhard ULRICH