Curatelle + placement forcé abusif en EMS de Charlotte Dora STUBY. Fixation de la contribution d’entretien aux frais de sa fille

Date et heure: Vendredi, 04.01.19, 10 h 30

Localité: Tribunal d’arrondissement de la Broye et du Nord vaudois, Rue des Moulins 8, 1400 Yverdon-les-Bains VD


Sa fille unique s’occupait de sa mère. Néanmoins, l’autorité de protection d’adulte est intervenue pour imposer le PLAFA (placement forcé en EMS), soi-disant pour protéger cette aînée de sa propre fille …

En mars 2018, la fille de cette aînée, Anne-Christine STUBY VINTALAS a adressé un courriel aux partenaires de soins à domicile de sa mère. Au lieu de donner les conseils demandés, cela provoqua le PLAFA, effectif dès le 09.04.18.

Le médecin traitant de Charlotte STUBY, A. GOLCEA délivrait promptement un certificat de complaisance calomnieux pour le justifier. Madame STUBY VINTALAS réussit tout juste à organiser un placement dans un établissement de son choix, harcelée par la «juge» de paix Anne-Sophie PACHE, sans jamais obtenir le droit d’être entendue. En l’espèce, le patrimoine visé a permis de confier la curatelle aux deux avocats, Me Alexa LANDERT, et Angelo PALANCA. Le maître déloyal Joël CRETTAZ fut remplacé par l’avocate Micaela VAERINI – des sangsues. Les autorités se sont octroyés la maîtrise des finances familiales. La plainte de Mme STUBY VINTALAS contre la doctoresse fut dûment étouffée par la «procureure» d’Yverdon, Monica Leita VERMOT, et la calomnie perdure. Il faut craindre que les magistrats aillent bétonner ce PLAFA.

Lors de cette nouvelle audition, la hauteur de la contribution aux frais d’entretien de la mère sera fixée pour rançonner la fille. Venez soutenir cette victime de l’arbitraire des autorités vaudoise en tant qu’observateurs !

Voir vidéo, dès 4 min. 20 sec., émission Mise au point de la TSR du 09.09.18:

www.rts.ch/play/tv/mise-au-point/video/entree-forcee-en-ems?id=9830854

 

Contact: mypicture992002@yahoo.fr